+41 (0)61 751 52 51    Lun. - Ven. 07:15 - 11:45 | 12:45 - 17:00    verleih@kostuemkaiser.ch

FAQ - questions les plus souvent posées en matière de location et d'achat de costumes

Q : je voudrais louer un costume, comment faire ?

R : généralement, les essayages se font sans rendez-vous. Vous pouvez aussi choisir votre costume très longtemps à l'avance et l'emporter 1 à 2 jour(s) avant le jour J.  Vous pouvez aussi venir nous voir environ deux jours avant l'événement et emporter tout de suite votre costume. Prévoyez juste un peu de temps pour la préparation du costume.

Q : puis-je louer un costume sans me déplacer ? 

R : nous recommandons l'essayage systématique de nos costumes qui sont pour la plupart des modèles uniques dont la forme et la couleur peuvent varient selon la taille. Mais si ce n'est pas possible, nous pouvons vous réserver un costume d'après les mensurations que vous nous communiquez.

Q : je n'ai pas trouvé beaucoup de photos sur votre site internet. Avez-vous d'autres costumes ?

R : vous trouverez quelques-uns de nos costumes dans notre galerie de photos mais avec plus de 40.000 costumes en stock, il n'est pas possible de prendre chaque modèle en photo. 

Q: dois-je louer un costume complet ou puis-je en louer certaines pièces ?

R : vous pouvez louer certaines pièces d’un costume ou ses accessoires tels que sac à main ou cane.

Q : dois-je laver moi-même le costume ?

R : non, amenez-nous votre costume après utilisation. Nous le laverons dans notre propre service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Q : combien coûte la location d'un costume ? 

R : vous pouvez louer un costume complet à partir de Fr 61 -. Un costume de policier coûte par exemple Fr 154 - et un costume de marquise Fr 174 -. Les tarifs de location sont indiqués pour chaque costume. 

Q : comment le tarif de la location est-il calculé ?

R : conformément aux conditions de vente, le tarif de chaque costume dépend de sa catégorie de prix et du nombre de jours d’utilisation. Par jour d'utilisation s’entend une journée pendant laquelle le costume est effectivement porté. Les jours de livraison avant et après l'utilisation ne sont pas facturés (en général 2 jours ouvrables avant et après). 

Q : quand et comment puis-je payer ? 

R : vous pouvez payer au comptant, avec la Postcard ou la carte Maestro.

Q : livrez-vous aussi à domicile ?

R : au-delà du Nord-Ouest de la Suisse, nous pouvons faire un envoi postal vers la Suisse. Les frais de port s'élèvent à Fr 12 - plus Fr 4 - par costume. Le paiement s’effectue sur facture.

Q : je cherche des costumes pour le théâtre ; accordez-vous des conditions spéciales ?

R : sur présentation d’un dépliant ou d’un programme, nous accordons un rabais spécial aux troupes de théâtre amateur qui se produisent en public.